Publications en ligne

La Fondation Calvignac, en collaboration avec les ALS, valorise le Fonds Georges Borgeaud en mettant en ligne, avec l’accord des ayants-droit, un certain nombre de textes et de correspondances inédits. Sauf indication contraire, l’édition de ces textes est établie par Christophe Gence et Stéphanie Cudré-Mauroux.

Proses inédites

Articles ayant paru dans la presse

Correspondance ayant déjà fait l'objet d'une publication papier

  • Lettres à ma mère. Correspondance Georges Borgeaud – Ida Gavillet
    649 lettres, 800 pages, 43 pages d’illustrations en noir/blanc et 16 en couleur. Édité à Lausanne par La Bibliothèque des Arts en 2014. Le document PDF présente les premières pages de l’ouvrage. Pour commander le livre, veuillez vous référer au site de l’éditeur.
  • Correspondance Paul Claudel – Georges Borgeaud
    I
    ncluse dans le bulletin Paul Claudel n° 210. Le document PDF présente les premières pages de l’ouvrage. Pour commander le livre, veuillez vous référer au site de l’éditeur.
  • Correspondance Charles-Albert Cingria – Georges Borgeaud
    Incluse dans l’ouvrage Georges Borgeaud édité par la Fondation Calvignac et les Archives littéraires suisses de la Bibliothèque nationale suisse en 2008 à Lausanne, à l’occasion du dixième anniversaire de la mort de Borgeaud. Le document PDF présente les premières pages de l’ouvrage, qui est épuisé.
  • Correspondance Gustave Roud – Georges Borgeaud
    Incluse dans le cahier Gustave Roud n° 12 Gustave Roud – Georges Borgeaud, Correspondance 1936-1974. Le document PDF présente les premières pages de l’ouvrage. Pour commander le livre, veuillez vous référer au site de l’éditeur.